Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
21 juin 2009

38 ANS

A MON CHER FILS CYRIL

Cela fait aujourd'hui 38 ans que tu es né

Et voies-tu je n'ai aucun regret

Malgré les peines et les chagrins

Malgré les peurs des lendemains

Non je n'ai pas de regret

Car je t'aime comme tu es

Avec ta sensibilité et ta gentillesse

Et même aussi tes faiblesses

Tu es ma chair, tu es mon sang

Et tout es ancré en dedans

Quand on te fait de la peine

Je ressent ton coeur qui saigne

Alors mon fils adoré que j'aime tant

Je voudrai te prendre dans mes bras

Et te consoler comme autrefois

Comme quand tu te confiais à moi

Quand tu avais 10 ans

Car je suis ta maman

Marinella49

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très beau, très touchant, j'en ai pleuré, continue d'extériorisé comme ça, c'est génial, mais il faut aussi lui dire, l'as tu fait ?<br /> Si non, alors fais le.....<br /> Gros bisous, ta frangine
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité