Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
21 juin 2009

DIMANCHE 21 JUIN 2009

Bonjour à ceux qui me lisent,

Je ne pense pas que vous soyez beaucoup mais cela ne fait rien.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Cyril et je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter.

J'espère que ma belle fille lui fera lire car il ne touche pas trop à l'ordinateur.

Je vai ecrire un poême pour lui.

Bonne soirée à tous.

Marinella49

Publicité
Commentaires
K
Ben je venais de partir et si tu veux que tes amis réels et virtuels lisent tes écrits, poste leur un message à leur adresse en le mettant le lien de ton blog, tu verras, les lectures augmenteront....<br /> Gros bisous, je t'aime, ta frangine
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité