Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Pour Véroniquette et les autres

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui le 30 mai 2009 et il est 19 h 35.

Je suis fatiguée car nous sommes sorti ce matin et ce tantôt.

Dans la matinée pour faire quelques achats et cette après midi pour aller au cimetière.

Ce n'est pas très gai mais parfois c'est nécessaire.

Ma soeur vient demain elle m'a prévenu par téléphone car elle est privée d'internet pour le moment.

Je doie dire à Véroniqette que je ne suis pas la Tartine qu'elle recherche, moi je suis celle qui vend les créations de sa belle fille alors je lui souhaite bonne chance pour retrouver sa perle rare.

Bon je vous quitte pour l'instant.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
K
J'espère que la veroniquette en question va trouver celle qu'elle cherche, mais moi j'aipassé de bons moments avec vous deux, celà m'a fait très plaisir, je t'mbrasse très fort, à bientôt, kaki. Ha si au fait jai regardé tes photos du zoo, elles sont très bien aussi, bisous
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité