Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Mal dans ma peau

Aujourd'hui 23 mai 2009

Bonjours

Depuis hier soir je pleure beaucoup en cachette,

Je ne me sens pas bien et j'ai des pensées négatives.

Je me dit qui si je n'ai pas de réponse positive la semaine prochaine,

je ne verrai pas la suivante passée.

Je suis au bout du rouleau.

C'est un vrai calvaire de manquer et de faire semblant de rien.

Publicité
Commentaires
K
Hello petite Tartine, faut pas réagir comme ça, tu sais très bien que je suis ave toi,si ce n'est près, c'est surtout par la pensée. Ne vois pas tout en noir, la vie est souvent faite de hauts et de bas, plus souvent de bas d'alleurs, mais le vrai courage, c'est de toujours continuer à se battre et du courage, toi tu en as. Tu n'es pas seule, même si tu te sens seule, des gens t'aiment même s'ils ne savent pas te le montrer. Moi,je t'aime ! Et tu sais quoi, tu devrais écrire ta vie, même si tu pleures en l'écrivant, ça te fera du bien.... c'est quoi ton site déjà ? mieux qu'un PSY ! ! ! Je t'aime
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité