Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
20 mai 2009

MON COEUR

MON COEUR

Savez-vous ce qu'il y a dans mon coeur

Quelque chose qui pleure

Quelque chose qui fait peur

Les malheurs du passé qui ne peuvent s'oublier

Des douleurs enterrées qui viennent me rappeler

Que nous sommes peu de chose sur cette si belle terre

Et que les êtres devraient se chérir, s'aimer et non se déchirer

Contrairement à Verlaine moi je sais bien pourquoi

Mon coeur à tant de peine

Et de haine à la fois

Marinella49

Publicité
Commentaires
K
Coucou toi, je suis revenue sur ton espace pour te dire que je t'aime très fort, que j'ai vu tes photos sur msn elles sont très jolies, je te fas de gros bisous et je te dis à bientôt, ta soeur, Kaki
K
Très beau, essai concluant lorque l'on parle avec son coeur, tu peux continuer, bisous
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité