Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Aujourd'hui le 09 mai 2009

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui je suis seule pour vous écrire personne pour m'aider.

Cette après-midi Bowling et ho surprise j'ai gagné.

Hé oui de 2 points mais j'ai gagné; vous ne pouvez pas savoir le plaisir que eu !

Mais j'ai le dos en compote et les jambes en guimauve alors ce soir anti-douleur et demain matin aussi car nous sommes de communion.

Nous sommes allés acheter, après le Bowling, des pieds de tomates, de melons et de concombres pour planter dans le jardin. Nous n'avons pas oublié l'anti-limaces car ça mange tout ces petites bêtes là et elles sont très copines avec les escargots mais eux c'est une autre histoire.

Bon je vous laisse et gros bisous à tous.

Marinella49 

Publicité
Commentaires
K
Ben c'est simple, si t'en veux pas, met un petit bol de bière au bout du rang, ils iront dedans, ils adorent, ha et puis oublie pas, met un petit couvercle pour pas que la bière prenne l'eau de pluie. Allez gros bisous, tu vois que tu te débrouilles bien sans moi !
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité