Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tartine
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Aujourd'hui !

Aujourd'hui le 08 mai 2009, je viens de créer mon blog, avec l'aide de ma soeur Kaki Sainte Anne !

Ce blog est destiné à parler de tout et de rien, en toute amitié, j'attends vos visites et vos suggestions dès que ce dernier aura pris une tournure plus élaborée.

Je vous remercie d'avance et j'attends avec impatience de vous lire !

Marinella

Publicité
Commentaires
K
Alors encore une fois, je suis venue voir si tu avais du nouveau sur ton blog, mais rien, tu sais tu peux aussi y mettre des recettes de cuisines, spéciales Tartine, ou des trucs sur le tricot, ou faire de jolis dessins, comme tu sais le faire ou mettre de nouvelles photos, mais prévient les lecteurs.... Bon allez gros bisous ma Tartine, à bientôt !
Publicité
Les secrets de Tartine
Derniers commentaires
Les secrets de Tartine
Catégories
Publicité